Senses Of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senses Of Style

Toutes les modes à travers vos sens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explication & Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackats
Queen
Blackats


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Explication & Rules Empty
MessageSujet: Explication & Rules   Explication & Rules Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:57

Explication & Rules


I.EXPLICATION

D'abord je vais vous expliquez la boutique "online" puis ce que c'est censé être "votre" boutique ;)
La partie "boutique Online" est là pour référencer les meilleurs sites de ventes en ligne. Chaque site aura son sujet et vous pourrez laisser vos impressions dessus.
Concernant vos boutiques c'est tout simplement si vous avez des vêtements, des vieux bouquins à revendre etc. Alors vous pourrez en avoir une et vous pourrez proposer vos articles ;)

II.RULES

1. Pas de flood.
2. Pas de commentaires non argumenté "J'adore" , "J'aiime pas c'est horrible :x" , expliquer votre réponse sa ne fera qu'augmenter le "débat" ou faire valoir vos idées.
3. UN SUJET par personne/célébrités.

Comme vous le voyez il n'y a pas beaucoup de règles, si elles ne sont pas respectées vous serez avertis.

IMPORTANT : Le forum ne SE PORTE PAS RESPONSABLE en cas d'arnaque, de vol, d'échanges infructueux, de pertes de colis etc. On peut bien sûr essayez de vous aidez en récupérant votre bien perdu mais nous ne seront pas responsables et donc aucune accusation ne pourra être portée contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensesofstyle.1fr1.net
 
Explication & Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication & Rules
» Rules & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senses Of Style :: † Boutiques & Co † :: • Rules & Explications •-
Sauter vers: