Senses Of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senses Of Style

Toutes les modes à travers vos sens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White lolita

White lolita


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Empty
MessageSujet: [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys   [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Le baggy, pantalon ample portés par diverses cultures
mais souvent associés aux personnes ayant pour repertoire musical le rap, le r&b et tous leurs derivés.
Etendue partout dans le monde,utilisé à l'origine en Amérique.
[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys 241007baggy.1193219109
[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys 37330_F59_A_pdt

Texte originaire du site: http://homactu.com/tag/baggy

Le jeans Baggy est surtout connu pour être le jeans des adolescents et des jeunes adultes pourtant il peut être porté par tous les hommes qui souhaitent être modernes. C’est une coupe extra-large qui se porte de manière décontractée avec des hauts et des chaussures adaptés à ce type de vêtements. L’origine du Baggy remonte aux prisons américaines dans lesquelles on ôtait les ceintures aux prisonniers pour éviter tout problème. Heureusement pour trouver son style de jeans Baggy certaines marques proposent des explications et des modèles pouvant être portés par tous.
Un jeans ayant une coupe Baggy n’est pas un jeans pour adolescent rebelle mais un jeans pour tous les hommes qui souhaitent rester dans la tendance au moins de temps en temps.

Origine du Baggys d'après Wikipédia

Le baggy (souvent traduit en français par pantalon taille basse) est un pantalon large : cette sorte de pantalon est utilisée par les rappeurs, surtout dans le style K1ry. Le baggy a son origine dans les prisons surtout américaines où les ceintures sont enlevées aux détenus. Pour se reconnaître lorsqu'ils étaient libérés, les anciens prisonniers continuaient à s'habiller baggy.

Aimez-vous les Baggys?
Portez-vous le Baggys?
J'aime beaucoup le baggys et la culture qui l'entoure, je ne l'ai porter que quelques fois et j'aime beaucoup quand il est bien accordés aux vetements, certaines personnes arrivent à lui donner une classe irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-candy.1fr1.fr/Journal-b1.htm
Osu'
Queen
Osu'


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Empty
MessageSujet: Re: [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys   [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

    Personnellement, j'aime bien mais je ne porte pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Queen
Blackats


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Empty
MessageSujet: Re: [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys   [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:29

J'aime pas tellement les baggys, mais j'ai une amie qui en porte et cela lui va très bien.
Mais je suis surprise de l'origine ^^", Franchement je croyais que c'était les rappeurs&cie qui l'avait apporté dans la mode. Mais bon, comme quoi on peut se trompé :P
Revenir en haut Aller en bas
https://sensesofstyle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Empty
MessageSujet: Re: [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys   [Vetement-pantalon] L'origine du Baggys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vetement-pantalon] L'origine du Baggys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senses Of Style :: † Modes † :: • Américaine •-
Sauter vers: